Projets ...

29/06/2009 14:53

A présent que j'ai finis mes termis d'assaut, je vais me lancer dans une nouvelle boîte qui attendai patiement son tour depuis fort longtemps: les marine vétérans d'assaut !

Encore de l'assaut ???!!! Et oui, encore de l'assaut, ces derniers moiss/années j'ai délaissé cette forme de combat que je compte bien reprendre en main.

 

Mais j'ai un secnd projet, un projet d'envergure: la bataille "assaut sur black reach". A vrai dire cela faisait longtemps que je lorgnait dessus pour plusieurs raison: consolider mon armée SM (avec l'arrivée de nouvelles troupes), pour refaire peau neuve a mon actuel capitaine qui est franchement mal peint mais aussi pour le dreadnought qui équipé d'un mulifuseur jumelé risque de m'être fort util...

Cette boîte me permettra également de commencer une nouvelle armée: celle des ork que j'aime pour son aspect anarchique. Cela me permettra donc pour "peu" de frai de commencer sérieusement un détachement ork que pourront afronter mes SM ou encore les eldars de mon frère.

—————

Précédent